Deco'cot | About
114
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-114,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive
 À propos de moi …

DÉCO’COT

Ou comment entrer dans le quotidien très déco/ boulot/ dodo d’une poulette

Je m’appelle Chanelle. […]

Il est clair qu’avec un prénom pareil, ma mère a songé très tôt à me starifier … Autant vous dire que j’ai rapidement compris que je devais faire sortir la coco qui était en moi si je ne voulais pas décevoir mon entourage (non sérieux? Chanelle ? la N°5 ???sans blague ! )

Dotée d’un fort potentiel bavardage, et ayant un goût très affirmé pour toute forme de créativité, j’ai rapidement trouvé du travail dans la communication.

Ainsi, dans la vraie vie (comprendre: lorsque je ne suis pas scotchée à mon écran pour trouver l’inspiration et concevoir), mon job, c’est directrice artistique (note pour les bobos – les autres : dire DA). Enfin sur le papier c’est plutôt responsable communication mais comme je conçois et imagine tous les supports de com – Je peux dire que je suis DA non ?

Etant atteinte du syndrome de créa-mania – (dont le problème principal se traduit par un » manque de temps » permanent), j’ai tôt fait de vouloir tout maitriser dans les domaines du web, du graphisme, de la déco, et de l’événementiel…J’avoue, gros bémol sur la mode ! Avis aux fashionnistas …il y a du laisser-aller à ce niveau.

En 2012, j’ai donc créé mon blog déco’cot pour partager ma passion : un peu, beaucoup passionnément de déco, et un grain de folie !

En 2016, après un appart, un mariage, et un bébé, je décide de transformer ce blog en webzine afin qu’il traite de tous les sujets qui m’intéressent. Certes, e, fil rouge, toujours la déco – Mais aussi un max de jolies choses, des coups de cœur, des créateurs, des intérieurs, des extérieurs , des diy. En bref, tout ce que […] J’ADORE (ah non…ça c’est Dior! Moi c’est Chanelle…)

Un peu de blabla

Après des études de design, j’ai suivi un cursus en fac de lettres, puis en marketing (heu.. cherchez l’erreur. Non ces domaines ne sont pas antinomiques), puis le web…Pour finalement me passionner pour la déco et le graphisme  !

Si je peux être utile (un peu comme le couteau suisse) dans tout ou l’un de ces domaines, je me plierai volontiers à vos demandes et sachez que des idées, je n’en manque pas (jamais).