Deco'cot | kit de graines à semer pour la fête des mères
2269
post-template-default,single,single-post,postid-2269,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

kit de graines à semer pour la fête des mères

Le kit à imprimer pour la fête des mères !

Ah, le joli mois de Mai, les fleurs, les jours qui se rallongent, les nombreux ponts qui nous permettent de nous évader…Et bien sûr bientôt la fête des mamans ! Cela mérite bien une petite attention pour célébrer ce bel événement !

Decocot a donc voulu gâter les mamans en proposant un joli kit pour un bouquet à semer ! Une idée détournée et poétique pour offrir des fleurs autrement !

Comment ça marche ?

Pour cela rien de plus simple : vous devez avoir une imprimante, du papier épais, une paire de ciseaux, un bâton de colle et prévoir un sachet de graines des fleurs de votre choix !

Et hop ! Vous n’avez plus qu’à télécharger, imprimer, découper, coller et y glisser vos graines pour offrir à votre maman chéri un cadeau original !

Cliquez ici pour télécharger le kit à imprimer

Embrassez bien vos mamans, et profitez de ce joli moment en famille. N’hésitez pas à commenter et me dire si cela vous plait. A très bientôt ! 

 crédits photos : decocot

© Les photos ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas  copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, les photos et textes de cet article sans mon autorisation préalable.

Chanelle ❤
Commentaires les plus anciens

Publier votre commentaire