Deco'cot | [DÉCO DE FÊTE] TEA TIME SPÉCIAL PAQUES
2213
post-template-default,single,single-post,postid-2213,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

[DÉCO DE FÊTE] TEA TIME SPÉCIAL PAQUES

Ma jolie table de Pâques

A l’occasion de Pâques, j’ai voulu réaliser une déco placée sous le signe du printemps : des fleurs, des tons pastels, des oeufs bien sûr, des lapins, et la réalisation de mon premier cake design!

N’étant pas une as de patisserie, j’ai choisi une recette de sponge cake I.N.R.AT.A.B.L.E et j’en suis assez contente. Garni d’un coulis de chocolat blanc et saupoudré d’une fine pluie d’or, nos amis l’ont en plus trouvé délicieux ! (ou peut-être sont-ils très polis 🙈 ?! )

Et puis Pâques oblige: des lapins se sont glissés dans le décor (voire enfoncés dans le décor…) !

À cette occasion, j’ai craqué pour le nouveau linge de la cerise sur le gâteau ! Sa nappe couleur craie et les serviettes vert d’eau parsemées de pois dorés apportent une note de fraîcheur ! Une  bûche dégotée chez Casa vient parfaire le tout, pour un résultat très champêtre et poétique !

C’est l’heure du thé !

Pas de lapins et de fête de Pâques sans faire allusion à Alice aux pays des merveilles n’est-ce pas ? Aussi avons-nous célébrer l’heure du thé comme il se doit : cuillères dorées, nid de petites fleurs blanches, et oeufs en chocolat se sont invités à notre table !

Et voilà, c’est déjà la fin du week-end et je n’ai pas pu réaliser la moitié des choses prévues sur ma to do list 🙈 ! Je prépare un milliard de choses que j’ai hâte de vous dévoiler. J’espère que Pâques furent de belles fêtes pour vous. Pour ceux qui reprennent le travail, bonne semaine à vous, pour les chanceux autres, profitez bien de vos vacances !

A bientôt ! ♥

 crédits photos : decocot

© Les photos ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas  copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, les photos et textes de cet article sans mon autorisation préalable.

 

Mots-clés :
,
Commentaires les plus anciens

Publier votre commentaire