Deco'cot | [RENCONTRE] GABRIELA – de la marque Muc-Muc
1858
post-template-default,single,single-post,postid-1858,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

[RENCONTRE] GABRIELA – de la marque Muc-Muc

DOUCEUR,  POÉSIE, REVERIES. AVEC MUC-MUC VOUS ENTREZ DANS UN MONDE DE MIGNONNERIES ABSOLUMENT I.R.R.É.S.I.S.T.I.B.L.E.S !

creatrice-muc-muc-rencontre-blog-decocot-decoration-doudous

muc-muc-rencontre-blog-decocot-decoration

creatrice-muc-muc-rencontre-blog-decocot-decoration

Doudous à caliner ou à afficher en déco dans la chambre de nos bouts de chou tant ils sont à croquer, vous craquerez très certainement pour l’une ou l’autre de ces créations ! Du hand-made, du sur-mesure, des tissus et matières  sélectionnés avec soin. Gabriela nous ouvre les portes de son univers et s’est prêtée aux jeux des questions pour notre plus grand plaisir:

Quel est ton métier ?

Je fais beaucoup de chose, je suis une touche-à-tout mais toujours avec un côté artistique et créatif. Depuis maintenant quelques années, concevoir les poupées muc-muc est devenu pour moi mon principal métier et c’est celui qui me procure le plus de bonheur et de satisfaction.

De quelle façon a commencé l’aventure muc-muc ?

Muc-Muc est né il y a quelques années d’une idée toute simple qui a depuis pas mal grandi 🙂

Je souhaitais donner un nom de marque à mes créations qui soit à la fois simple et joli. Cela est venu durant un séjour en Croatie :  j’ai été séduite par la façon dont les gens appelaient les chats : muc-muc-muc. Ce fut une évidence : ce sera muc-muc

Où puises-tu ton inspiration ?

Je suis la maman d’un grand garçon, de 12 ans, prénommé Iwo. Iwo m’a souvent aidé dans la création de mes poupées. Il est mon meilleur conseiller, mais également mon plus grand critique.

Ensuite l’inspiration est partout et tout autour de moi. Les couleurs, les matériaux, les tissus… Je suis également particulièrement intéressée par la décoration d’intérieur, et c’est pourquoi je conçois mes poupées comme des objets décoratifs.

Quels sont tes projets à venir ?

Le futur reste imprévisible. La vie est une surprise, et c’est ce qui la rend belle. Lorsque j’ai commencé à coudre mes poupées, je ne m’attendais pas à un tel succès. Aujourd’hui, mes poupées deviennent les meilleurs amis des tout-petits à travers le monde entier !

Merci Gabriela ! Et je souhaite que tes poupées continuent de traverser les frontières durant de longues années à venir !

+ d’infos :

Une poupée coûte 65€ + les frais de transport.

Vous pouvez passer commande à travers la page facebook de la marque

muc-muc

 

EnregistrerEnregistrer

2 Commentaires

Publier votre commentaire