Deco'cot | DIY – kit printable pour la fête des pères
893
post-template-default,single,single-post,postid-893,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

DIY – kit printable pour la fête des pères

 

Il est temps – plus que temps ! de poster ce diy pour la fête des pères. Et oui, étant maman désormais ce genre de petites attentions me parlent plus que jamais.

Mon papa – petite crise de la cinquantaine oblige – n’a pas échappé à la règle du poil « laissé-pour-compte » sur le menton.

Cette semaine j’ai donc eu envie de lui fabriquer une crème à raser pour qu’il puisse prendre soin de sa peau. N’étant pas une pro de cosmétologie, loin de là, j’ai trouvé un super diy réalisé par le site internet ma cosméto qui explique très bien comment fabriquer la crème à raser.

CE QU’IL VOUS FAUT :



Téléchargez le kit d’impression, imprimez-le sur papier un peu épais pour un meilleur aspect et découpez les étiquettes.

Placez l’étiquette ronde sur le couvercle du pot, en prenant bien soin de la centrer. Personnellement, j’ai utilisé du ruban adhésif pour coller le tout, mais plusieurs techniques sont possibles.

Disposez l’étiquette rectangulaire sur le pot. Découpez un peu de ficelle type ficelle de chanvre et insérez-la dans l’étiquette bonne fête.

Remplissez votre petit pot de crème, fermez-le et nouez l’étiquette « bonne fête » autour.

Et voilà c’est prêt !

diy_fete_des_peres-blog-deco-decocot_final_2

diy

Enregistrer

Save

Save

Mots-clés :
, , ,
Commentaires les plus anciens

Publier votre commentaire