Deco'cot | Home sweet home
783
post-template-default,single,single-post,postid-783,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Home sweet home

Et voilà, tout juste 1 an que Decocot existe… c’est passé si vite! Je ne pensais pas que la blogosphère m’apporterait autant de belles rencontres et de telles perspectives!

Merci à tous de m’avoir suivi ou encouragé. c’est grâce à vous que ce blog existe.

Et pour l’occasion, je vous révèle un peu de chez moi. Ce n’est jamais le bon moment, ni les bonnes photos, tout n’est pas complètement fini mais voila, les travaux sont terminés, et beaucoup de choses ont changé.

Et non je ne vous ai pas oublié ces derniers temps, mais un nouveau boulot, un mariage en préparation, et plein de belles choses réalisées m’ont pris ce temps si précieux.

Et pour l’année à venir, de nouvelles idées, l’envie de reprendre le blog en main, et des surprises que j’espère vous faire découvrir très bientôt

♥ Encore merci ♥

decocot_salon_cosy_deco_industrielle

decocot_salon_deco_style_atelier

bureau_desk_decocot_diy

Save

10 Comments
  • Hervé
    Posted at 08:56h, 18 novembre Répondre

    Je dirais, charme, sobriété, élégance, bien être bref beaucoup de gout dans cet aménagement, BRAVO !

  • Pascale
    Posted at 13:36h, 18 novembre Répondre

    Un joli petit chez soi !!!

  • Cannella
    Posted at 00:29h, 02 février Répondre

    Comme promis j’ai parcouru votre blog et je trouve ça très beau. C’est très chaleureux, très soigné, c’est décoré et aménagé avec beaucoup de goût et d’imagination ça donne envie d’y habiter. Je vous félicite et bons préparatifs pour le mariage. ( vos anciens voisins du Florilège ).

    • déco'cot
      Posted at 09:19h, 04 février Répondre

      Merci pour ce gentil commentaire! Ça me fait plaisir!
      Dommage qu’on ne soit plus voisins!

  • Blog Deco Maison
    Posted at 19:40h, 13 février Répondre

    La déco est une passion récente pour moi (comparé à la mode, j’ai ouvert mon 1er blog mode il y a 8 ans) et j’espère tenir un blog déco aussi cool que le tiens!

    Et cet aménagement est superbe! J’aime beaucoup le bois donc je suis comblée!!!

    • déco'cot
      Posted at 08:24h, 14 février Répondre

      ton commentaire me fait vraiment plaisir, et me motive à reprendre en main ce blog…je suis allée voir le tiens, il annonce du très bon! Bonne journée

  • Charlotte Teapot
    Posted at 20:34h, 06 janvier Répondre

    Waouh, c’est magnifique avec cette verrière! Ça doit vraiment être agréable pour travailler 🙂 Belle soirée ✨

    • decocot
      Posted at 10:41h, 09 janvier Répondre

      Merci Charlotte ! ça l’était (de travailler devant mon jardin) mais depuis on a déménagé, et n’avons pas pu reproduire cet espace si agréable … 😉 (nous sommes en location)

  • Soizic
    Posted at 08:28h, 11 mai Répondre

    C’est bien joli… & quel coin de travail inspirant ! Mon bureau est la pièce la plus sombre, la plus moche de la maison. Depuis la naissance de Mini A. je travaille donc dans le salon. Certes c’est plus pratique mais c’est aussi plus gai. Nous vivons dans une bien jolie maison dans les bois, mais il faudrait vraiment que je trouve le moyen d’égayer mon bureau pour qu’il soit plus attractif et inspirant, que je m’y sentes bien et qui me donne l’envie de créer. Je suis moi-même graphiste et tellement sensible aux ambiances…

    • decocot
      Posted at 10:48h, 11 mai Répondre

      Merci Soizic pour ton gentil commentaire. Nous avons déménagé depuis, et désormais mon bureau se trouve dans notre chambre à l’étage. Beaucoup plus compliqué de se mettre au travail dans ces conditions !
      Quel rêve d’avoir une maison dans les bois ! tu habites dans quel coin ?
      J’ai essayé de trouver ton blog mais il n’apparait pas, il n’est plus en ligne ? Bonne journée!

Post A Comment