Deco'cot | black in outdoor
739
post-template-default,single,single-post,postid-739,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

black in outdoor

En ce  moment, je vois la vie en noir !

Peut être parce que le soleil n’est pas toujours au rdv…Mais surtout parce qu’une tonalité foncée a l’art de sublimer et de faire ressortir toutes les couleurs environnantes!
Et plus particulièrement la végétation, dont le vert émeraude devient presque flashy au contact du noir ! Pour ajouter de la profondeur, du style et du dynamisme à vos terrasses, moi je dis banco!

Pas convaincus?
Voici une petite sélection de jardins qui ont osé la touche noire. En ce qui me concerne, ma cabane de jardin y est passée, et je n’en suis absolument pas déçue: un bleu nuit qui  met en valeur le brun rouge de ma terrasse et théâtralise toutes mes plantes!

✖o✖  Alors osez! Vive le noir!  ✖o

 

black walllos-feliz-3Modernist-makeover-garden-010 Aug12-AngusFergusson CoteSudOutdoorSpace on linen and lavender tumblr_lzf32r8rVL1qazgvfo1_500 yamaga07

7 Commentaires
  • Elle avait pris ce pli
    Posté le 13:21h, 08 juin Répondre

    J’ai fait ce constat hier en fin d’après-midi en regardant le ciel d’orage gris foncé presque noir et le feuillage des arbres qui ressortait si bien sur ce fond de ciel.

    • déco'cot
      Posté le 13:59h, 08 juin Répondre

      Oui cette comparaison est très juste. J’aime beaucoup d’ailleurs cette ambiance orageuse avec du soleil. C’est magnifique!

  • jessie
    Posté le 14:01h, 08 juin Répondre

    Jadorrre je vais essayer de prendre exemple pour ma nouvelle terrasse d’été. Merci pour toutes ces nouvelles idées!!!

  • Pascale
    Posté le 16:40h, 08 juin Répondre

    J’adore le noir. J’en ai fait l’expérience chez moi 🙂

  • alaynashay
    Posté le 15:11h, 25 mars Répondre

    Le noir et vert ont toujours été des couleurs que j’aimais bien ensemble. Mais difficile d’avoir une chambre comme ça. Du coup je trouve que ça passe très bien dans un jardin. Merci pour cette découverte, ça m’inspire ^^

    • déco'cot
      Posté le 08:44h, 26 mars Répondre

      j’ai réalisé un pot en bois de palette et ma cabane de jardin dans des teintes bleu nuit… ça rend vraiment bien! je mettrai des photos lorsque le printemps sera plus installé…D’une manière générale toute couleur foncée réhausse les autres couleurs si elles sont mises en contraste. Dans la chambre il est toujours possible de réaliser le mur de la tête de lit en gris foncé, et de glisser ici et là des teintes vives, vert émeraude ou autre… Ce serait très sympa aussi!

  • Fauteuil haut de gamme
    Posté le 16:14h, 25 septembre Répondre

    J’adore aussi le noir! Lorsque bien utilisé il apporte toujours élégance et raffinement à un décor.

Publier votre commentaire