Deco'cot | L’histoire s’écrit…en décoration !
457
post-template-default,single,single-post,postid-457,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

L’histoire s’écrit…en décoration !

Comment, en aménageant un intérieur, conserver l’âme du lieu?

C’est ce que Marianne Evennou sait admirablement bien faire : souligner le caractère des pièces et s’imprégner de leur histoire pour en écrire une nouvelle page. Ayant glissé petit à petit, par un effet de bouche à oreille, dans l’architecture d’intérieur, Marianne Evennou a vraiment la décoration dans la peau. Elle sait apporter de la poésie dans les espaces qu’elle transforme, subtilement et tout en délicatesse.

L’appartement qui suit ne fait que 25m2, et pourtant on lui en donnerait plus! La cuisine a été recentrée pour créer une circulation et donner l’impression d’avoir plusieurs espaces de vies. Cette dernière est délimitée par une verrière pour gagner en lumière et impression d’espace. Le contraste du noir et du blanc et les différentes tonalités de gris offrent de la profondeur à la pièce. En bref, une réussite.

<— ♥ —>

entre_e

sdb salon-2 poissonscuisine-1 lit godin cusine-avec-carreaux  bureau boite-et-tableau bloc-cuisine

<— ♥ —>

Si mon blog vous plait, n »oubliez pas de voter pour lui sur marie claire maison

1 vote par jour et par personne

vote-decocot

2 Commentaires
  • ljocharlotte
    Posté le 07:49h, 05 février Répondre

    J’adore ce style ! c’est vraiment CA-NON !!!

  • françoise
    Posté le 09:54h, 05 février Répondre

    J’adore le style verrière

Publier votre commentaire