Deco'cot | Un intérieur… tout en douceur
38
post-template-default,single,single-post,postid-38,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Un intérieur… tout en douceur

Lorsqu’on dit que le gris est à la mode… En voici une belle illustration.

La décoratrice Alessandra a su donner à cette maison de village une âme empreinte de délicatesse et de poésie par la simplicité du décor et un aménagement bien pensé. Le plafond d’origine est mis en valeur par les murs blancs,  les branchages ici et là ainsi que les meubles en bois confèrent au lieu une atmosphère chaleureuse. Le tout parfaitement harmonisé autour de teintes naturelles rehaussées d’un gris soutenu et omniprésent : béton teinté, tissus, peintures…

Voici un lieu ou je me verrai bien passer l’hiver…

Source: www.alessandra.fr

4 Commentaires
  • Aurel
    Posté le 15:07h, 19 novembre Répondre

    Très joli… Bien mon style

  • PRAT
    Posté le 21:22h, 30 novembre Répondre

    Magnifique! Belles photos et ambiances chaleureuses…hum alors que le froid prend place à l’extérieur, ces espaces invitent à la convivialité et à de beaux moments partagés…Merci de nous montrer tout ça et à bientôt autour de nouvelles découvertes!

  • Liger
    Posté le 12:06h, 20 mars Répondre

    Les plafonds et les marches sont superbes…pour une fois que le gris n’est pas froid…vite, vite d’autres jolis endroits. Merci à toi:-)

    • déco'cot
      Posté le 13:46h, 20 mars Répondre

      La blondeur du bois et le gris se marient très bien. C’est pourquoi l’ensemble reste chaleureux.
      Et merci à toi et tous ceux qui suivent mon blog, sans vous il ne serait rien !

Publier votre commentaire